Catégories
Potins

Kristen Stewart demande pardon

Kristen Stewart se dit désolée d’avoir choqué des victimes d’agression sexuelle, par des remarques déplacées.

La vedette de la saga Twilight, Kristen Stewart, a présenté ses excuses pour les commentaires « stupides » et « insensibles » qu’elle a récemment faits en affirmant qu’elle avait l’air d’avoir été agressée sur les photos prises par des paparazzis, rapporte Orange News.

L’actrice de 20 ans a suscité toute une controverse avec des remarques lancées durant une récente entrevue avec le magazine Elle. Elle comparait l’intrusion des médias dans sa vie à une agression sexuelle : « J’ai l’impression de regarder quelqu’un qui a été violé. La plupart du temps, je ne peux le supporter. Je n’avais jamais cru que ma vie ressemblerait à cela. »

Ces commentaires ont suscité des critiques de la part d’organismes venant en aide à des gens victimes d’agression ainsi que de plusieurs victimes qui accusent la jeune actrice de rabaisser la violence faite aux femmes.

Stewart s’est donc empressée de présenter ses excuses, avouant que ses commentaires étaient stupides : « J’ai vraiment fait une énorme erreur, clairement et visiblement. Et je suis réellement désolée de mon choix de mots. »

Rappelons qu’hier soir (6 juin) lors des MTV Movie Awards, Stewart a reçu le trophée de la meilleure actrice ainsi que celui du meilleur baiser avec son partenaire de Twilight, Robert Pattinson.