Kristen Stewart et Robert Pattinson voulaient fonder une famille
Apparemment, Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient parlé de fonder une famille ensemble avant que l’actrice ne le trompe avec le réalisateur de Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders.
Maintenant, Stewart serait anéantie à l’idée de savoir que ses rêves de famille sont brisés.
« Ils parlaient d’avoir un bébé depuis la fin de Twilight. C’est ce qui rend les choses plus difficiles pour Kristen, car elle sait à quel point Robert voulait fonder une famille. C’était leur principal sujet de conversation dans les derniers mois. Rob sera un excellent père et avoir un bébé aurait sans doute solidifié leur union », mentionne un proche au National Enquirer.
Bien que le couple n’ait aucunement annoncé une séparation officielle, ni commenté leur avenir, l’actrice de 22 ans, craint d’avoir anéanti ses chances. « Kristen craint que Rob ne revienne pas et que ses rêves de bébé soient maintenant brisés. C’est pour cela qu’elle est si bouleversée, mais rien ne peut remonter le temps. Si Rob revient à ce stade-ci, ce sera un miracle. Mais elle sait qu’elle est la seule à blâmer. »
Rappelons que de son côté, Rupert Sanders, qui a deux enfants avec Liberty Ross, Skyla 7 ans et Tennyson, 5 ans, est aussi dans l’incertitude quant à l’avenir de son couple. Il n’a pas revu sa femme depuis la publication des photos en compagnie de Stewart.