Kristen Stewart n’écoute pas ses producteurs

Crédit:

L’actrice Kristen Stewart avoue que les producteurs de Twilight l’ont suppliée de ne pas couper ses cheveux pour le film The Runaways, rapporte Starpulse.com.

La vedette raconte : « Ils m’ont offert de nombreuses choses ridicules pour que je ne le fasse pas… Je comprends totalement, mais je me suis simplement dit que nous allions trouver une perruque. Nous avons trouvé une solution, je porterai une perruque dans le prochain film. »

Depuis qu’elle a connu la gloire grâce à son rôle dans la saga Twilight, Stewart a fait savoir à de nombreuses reprises qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec son nouveau statut de vedette.

Elle a même révélé au magazine britannique Hello! qu’elle se retient souvent pour ne pas pleurer sur le tapis rouge, tellement elle a peur.

« Je ne me sens pas très à l’aise sur les tapis rouges. Je regarde autour et je vois des milliers de gens, et je me rends compte qu’ils pourraient se ruer sur moi et m’assassiner. Aucun agent de sécurité ne pourrait me protéger contre un fanatique », explique-t-elle.

Elle a également mentionné récemment qu’être poursuivie par des paparazzis était comme si on la violait. Par la suite, elle s’était excusée, disant s’être mal exprimée : « Je suis très sensible à ce genre de choses. J’ai utilisé le mauvais mot. J’aurais plutôt dû dire « envahie ». »