Kylie Jenner, 2e plus riche du clan Kardashian
Il est vrai que la benjamine du clan Jenner-Kardashian, Kylie Jenner, a le sens des affaires.
Après avoir lancé sa propre ligne de cosmétiques, Kylie Cosmetics, bien connue pour ses rouges à lèvres, puis une ligne de vêtements et de lingerie, The Kylie Shop, ainsi qu’une ligne de vêtements avec sa soeur Kendall, il semblerait que tout sourit à Kylie Jenner d’un point de vue professionnel.
À tel point que la petite amie du rappeur Tyga s’est classée dans le 30 Under 30, la liste des jeunes entrepreneurs talentueux de moins de 30 ans du magazine Forbes.
Ainsi, Kylie Jenner se place directement derrière sa demi-soeur Kim dans le classement des Kardashian-Jenner les plus riches.
Avec 18 millions de dollars engendrés chaque année, selon une estimation de Forbes, Kylie Jenner demeure bien en dessous de Kim Kardashian West qui, elle, empocherait pas moins de 51 millions chaque année.
Il est question ici que de deux membres de la famille Kardashian-Jenner. Inutile, donc, de préciser que tous les membres cumulés doivent revenir à une fortune vertigineuse.
Pire encore, il semblerait qu’à 19 ans, Kylie Jenner ne soit qu’au tout début de son ascension puisqu’elle commence également à investir dans l’immobilier.
La révolution Kylie Jenner est en marche.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com