Catégories
Potins

Kylie Minogue avoue être attirée par les femmes

L’Australienne confesse son attirance envers les demoiselles.

Depuis longtemps perçue comme un sex-symbol de la chanson en Australie et en Angleterre, Kylie Minogue vient d’avouer à la version mexicaine du magazine Max qu’elle éprouve, depuis un certain temps déjà, une attirance envers les femmes, mais qu’elle n’a encore jamais fait le dernier pas entre la fiction et la réalité.

« J’ai été attirée par certaines femmes. Je suis une exhibitionniste sexuelle et une partie de moi est d’une nature séductrice. Même si je suis attirée par les femmes, je n’ai encore rien fait avec elles. »

La chanteuse de 41 ans fréquente en ce moment Andres Velencoso, un mannequin espagnol de 31 ans. Il y a trois semaines, elle a été aperçue au 7th Heaven de Chamonix, en France, un club de danseuses nues. Deux des filles qui travaillent dans l’établissement ont avoué que la chanteuse australienne semblait être en transe en les regardant danser.

En 2000, Kylie Minogue avait participé à un talk-show avec Geri Halliwell, qui venait de quitter les Spice Girls. Dans un geste finement planifié pour faire un coup de publicité, Halliwell et Minogue avaient feint une partie de bras de fer pour finalement terminer par un langoureux baiser.