Catégories
Potins

Kylie Minogue n’oubliera jamais Michael Hutchence

Dans un épisode de 60 minutes qui sera diffusé ce week-end en Australie, Kilye Minogue se confie en larmes au sujet de son ancien petit ami, Michael Hutchence. 

Kylie Minogue a fréquenté le chanteur d’INXS, Michael Hutchence, de 1989 à 1991. Elle dit avoir connu avec cet homme de grandes et fortes choses.

« Le grand amour et le vrai chagrin. Je n’oublierai jamais ce qu’on a vécu ensemble. Il m’a fait vivre des choses que je n’avais jamais vécues », dit la chanteuse de 46 ans dans un clip promotionnel annonçant l’émission 60 minutes dont elle fera partie ce week-end en Australie.

Dans ces quelques secondes télévisuelles, on peut voir la femme en larmes dire qu’elle n’a jamais rencontré à nouveau un homme comme lui. « Un gars avec beaucoup de charisme, je ne suis juste pas capable de l’oublier. »

Minogue confie que Hutchence, qui s’est suicidé en 1997, représente « un mélange d’émotions et de souvenirs », et qu’il a été tant « son plus grand amour que sa plus grande peine d’amour ». Elle se rappelle le jour où sa vie a basculé quand le musicien l’a larguée au téléphone pour faire sa vie avec la mannequin Helena Christensen.

Dans cet épisode, Kylie Minogue, qui a combattu le cancer du sein en 2005, mentionne également qu’elle a toujours espoir d’avoir des enfants, mais qu’elle doit être réaliste à l’aube de la cinquantaine.