Kylie Minogue veut désespérément un enfant

Crédit:

La chanteuse Kylie Minogue songerait même à la possibilité de concevoir un enfant grâce à un don d’ovule, rapporte FemaleFirst.

La vedette de 42 ans, qui fréquente le mannequin espagnol Andres Velencoso depuis 2 ans, a considéré de nombreuses options dans l’espoir de tomber enceinte, après avoir subi des traitements pour le cancer du sein en 2005. Elle doute de plus en plus de la possibilité pour elle de concevoir un enfant naturellement.

Elle explique : « J’ai regardé de nombreuses options. Je ne sais pas si je vais prendre un de ces chemins pour l’instant, mais je dois regarder tous les chemins potentiels qui pourraient mener à une famille. Ils peuvent faire des choses incroyables maintenant, spécialement en Amérique. »

La chanteuse confie également qu’elle commence de plus en plus à se sentir à nouveau elle-même, à la suite de son combat contre le cancer. Elle révèle que cette maladie a eu beaucoup d’effets sur son corps, ce qui faisait en sorte qu’elle a eu longtemps l’impression de vivre dans un corps étranger.