Catégories
Potins

Kylie Minogue veut reprendre l’école

Kylie Minogue aimerait reprendre l’école là où elle l’a laissée, il y a bien longtemps.

La chanteuse australienne Kylie Minogue a admis qu’elle considérait la possibilité de s’inscrire à l’université afin de compléter un cours, rapporte Orange News.

Il semble que la vedette aurait une impression d’insatisfaction après avoir quitté l’école à un très jeune âge afin de se lancer dans l’industrie du spectacle.

Rappelons que Minogue, avant de lancer sa carrière musicale, a débuté en tant qu’actrice à l’âge de 11 ans et a atteint les sommets de la gloire en décrochant un rôle dans le feuilleton australien Neighbours à l’âge de 18 ans.

Malgré tout son succès, Minogue aimerait avoir passé plus de temps à étudier. C’est pourquoi elle considère maintenant la possibilité de s’inscrire dans une école de New York ou d’engager un tuteur privé qui la suivra en tournée mondiale.

« Il y a une partie de moi qui souhaiterait avoir terminé l’école et être entrée au collège pour suivre un chemin plus académique, mais je me suis lancée dans le travail. Je crois parfois que je pourrais reprendre ce chemin », révèle-t-elle.

Rappelons qu’au début du mois, des rumeurs avaient circulé voulant que Minogue soit séparée de son amoureux. Elle s’est empressée de les démentir en demandant à ses fans de ne pas porter attention aux rumeurs véhiculées par les médias.

Minogue fréquente le mannequin Andres Velencoso Segura, qui a dix ans de moins qu’elle, depuis maintenant 18 mois.