La Barbade sans escale avec Air Canada cet été
Si les Québécois désirent profiter du soleil du Sud cet été, ils pourront toujours considérer celui de la Barbade avec le retour d’un vol direct vers le pays des Caraïbes dès cette semaine.
Après une brève interruption, Air Canada a décidé de remettre dans sa longue liste des destinations un vol sans escale depuis Montréal, une fois par semaine, vers ce joyau de la mer des Caraïbes, reconnu pour sa culture, sa gastronomie et sa vie nocturne, sans oublier ses magnifiques plages où, durant la saison estivale, la température de l’eau offre même aux plus frileux d’entre nous une occasion de se baigner allègrement des heures durant.
Tous les dimanches jusqu’au 5 septembre, Air Canada s’envolera donc vers la Barbade, une destination offerte par le transporteur depuis maintenant 60 ans.
La compagnie aérienne, qui a transporté l’année dernière plus de 63 000 Canadiens vers le pays, souhaite augmenter le nombre de passagers cette année et ce vol estival l’aidera à atteindre cet objectif.
Dans un sondage datant de 2008, Trip Advisor a d’ailleurs classé l’île comme la 8e meilleure destination dans son top 100.