Catégories
Potins

La bataille de Lily Allen

Lily Allen parle de la longue bataille qu’elle a dû livrer après avoir perdu son enfant.

La chanteuse Lily Allen affirme avoir traversé une longue période de deuil après la perte de son bébé en novembre dernier, rapporte Thisislondon.

La chanteuse britannique de 25 ans, qui a perdu son bébé après six mois de grossesse, admet que ce moment difficile l’a beaucoup changée et avoue avoir eu beaucoup de difficulté à faire son deuil lorsque cela s’est produit.

La vedette a déclaré : « Ce fut une très longue bataille et je crois que ce genre de chose change une personne. »

Ce n’est pas le seul combat auquel Allen a dû se livrer, elle qui a également confié avoir des problèmes de boulimie, se forçant à vomir après avoir mangé.

« Je me forçais à vomir après les repas. Ce n’est pas quelque chose dont je suis fière », affirme-t-elle.

Allen ajoute qu’elle voudrait bien être la personne la plus mince au monde, mais qu’il lui est impossible de perdre du poids sans être malheureuse.

Rappelons que Lily Allen s’est fiancée à Sam Cooper le jour de Noël et que le couple prévoirait officialiser son union le 11 juin prochain dans une église près de leur maison à Londres.

Allen et Cooper, qui se fréquentent depuis juillet 2009, se sont fiancés durant leurs vacances à Bali, seulement quelques semaines après que la chanteuse ait fait sa fausse couche.