Catégories
Potins

La bataille juridique de Halle Berry tire à sa fin

Le juge est prêt à remettre sa décision dans le procès de l’actrice.  Elle saura enfin si elle peut déménager en France avec sa fille pour son bien-être et son intimité.

Le juge donnera sa réponse d’ici la fin de la semaine. Le procès dure depuis des mois. Les avocats de Halle Berry, ainsi que ceux de son ex-conjoint, Gabriel Aubry, le père de Nahla, 4 ans, se livrent depuis un féroce combat.

Selon une source qui s’est confiée à TMZ, les avocats ont finalement cessé toute argumentation. Le juge délibère déjà depuis quelques jours.

La décision sera rendue vendredi (19 octobre), et Halle Berry et le mannequin canadien Gabriel Aubry devront être présents pour entendre le verdict.

Halle Berry, de son côté, suspend tous ses projets depuis un moment. « Je ne sais pas où je vivrai d’ici les prochains mois, alors j’attends la réponse avant de reprendre mes projets », a confié l’actrice de 46 ans.

« Nahla commence à comprendre qu’elle est spéciale, puisque nous sommes constamment suivis par les médias. Mais je veux qu’elle sache qu’elle est spéciale pour la personne qu’elle est, non pas à cause de sa célébrité. »