La belle histoire d’amour de Steph Carse
On a eu notre première date à Universal Studio
Un retour fracassant
Cette année, la cinquième saison de Chanteurs masqués fut un réel succès. Nous avons eu droit à des stars masquées derrière leurs costumes, toutes aussi fascinantes les unes que les autres. Et il ne faut pas oublier le volet vocal: plusieurs d’entre eux ont offert des performances véritablement inoubliables.
Mais comme dans toute compétition, il devait y avoir un gagnant à la toute fin
Le Cardinal?
Et c’est le Cardinal qui a triomphé, sous lequel se cachait Steph Carse — une révélation qui a grandement réjoui les téléspectateurs!
Le chanteur, très bien-aimé au Québec et star derrière le Achy Breaky Dance, n’avait pas donné de nouvelles depuis quelque temps, puisqu’il réside désormais en Floride.
Nous étions donc très heureux de le retrouver sur scène, avec sa voix magnifique et puissante.
C’est dans le cadre de sa victoire que nous avons eu la chance de nous entretenir avec Steph, qui est fort sympathique soit dit en passant. Nous avons abordé bien des sujets avec lui, dont le fait qu’il est très heureux et impressionné par cette grande production qu’est Chanteurs masqués.
Une belle histoire d’amour
Steph a d’ailleurs accepté de nous parler de sa belle histoire d’amour avec celle qui partage sa vie depuis 2017, Natasha.
« Notre histoire d’amour? On s’est rencontrés lors d’une soirée bénéfice où elle prenait la parole. Ma femme travaille dans le milieu des finances», ce fut donc leur première rencontre et, au premier regard, Steph a été ébloui.
La première date
La première date
C’est un mois plus tard qu’ils ont eu leur première date — et pas n’importe où !
Non, leur tout premier rendez-vous a eu lieu à Universal Studios, comme il le mentionne lui-même :
Un mois plus tard, on a eu notre première date à Universal Studio.
Leur amour est évident, et les amoureux aimeraient également accueillir un bébé. 
Une chanson d’amour!
Les tourtereaux chantent d’ailleurs ensemble sur une chanson de Céline Dion, L’amour existe encore, disponible sur YouTube — un duo qui témoigne de leur belle complicité.
Et d’ailleurs, sa femme a même appris le français spécialement pour cette performance, au combien magique !
N’est-ce pas magnifique?
Ce n’est pas le seul projet en cours, puisqu’il prépare aussi un tout nouvel album compilation, auquel s’ajoute un livre retraçant son parcours, ses débuts et l’évolution de sa carrière.
Quel bonheur de retrouver Steph Carse, à qui nous souhaitons beaucoup de succès… et un bébé avec sa femme Natasha! 
