Catégories
Potins

La carrière cinématographique de Ronda Rousey pas compromise

Ronda Rousey a encore un avenir au cinéma. 

La combattante de l’UFC, Ronda Rousey, fait encore parti des plans pour le remake du film Road House.

Samedi dernier, Ronda Rousey a subi une cinglante défaite face à Holly Holm en Australie. Mise KO par un coup de pied à la tête, la star de l’UFC est restée de longs moments au sol, le visage ensanglanté.

Après une telle dégelée, les rumeurs ont commencé à circuler sur l’avenir de la jolie brune au cinéma. Rapidement, le cinéaste Nick Cassavetes, qui dirigera Ronda Rousey dans Road House pour les studios MGM a voulu calmer le jeu.

Le cinéaste et auteur a mentionné qu’il « n’entrevoit aucun délai » à la suite du violent combat. La production de Road House devrait débuter au second semestre de 2016.

De son côté, Ronda Rousey, qui a été conduite à l’hôpital après le combat, a tenu à rassurer ses fans hier (15 novembre) soir. Elle a écrit sur Twitter : « Je voudrais seulement remercier tout le monde pour votre amour et vos encouragements. J’apprécie vos craintes concernant ma santé, mais je vais bien » a écrit la femme de 28 ans.

Ronda Rousey a subi samedi sa première défaite en carrière. Depuis 2011, elle a aussi amorcé une carrière au cinéma. Cette année, elle était en vedette au grand écran cette année dans les Furious 7 et Entourage.

Photo : BANG/BIG