La carrière de boxeur de Mickey Rourke a laissé des traces
L’acteur Mickey Rourke révèle qu’il souffre encore de certains problèmes avec son nez, même après six chirurgies pour régler une blessure survenue durant sa carrière de boxeur, rapporte Orange News.
Rappelons que Rourke s’était retiré des projecteurs hollywoodiens durant les années 90 afin de poursuivre une carrière professionnelle de boxeur. Il a toutefois dû subir une chirurgie reconstructive au visage après avoir été blessé sur le ring.
Rourke révèle maintenant avoir perdu toute sensation dans le nez, et ajoute souffrir d’autres problèmes reliés à cette blessure.
Il a confié durant une entrevue avec l’animateur télévisé Piers Morgan : « Le gars a fait du très beau travail avec mon nez, mais je ne peux respirer complètement encore. Il a repris le cartilage, a tout reconstruit, et il y a des jours où j’arrive à sentir, et des jours où je n’arrive pas à sentir. J’aimais la sensation de mon nez et de quoi il avait l’air avant les six opérations. Je ne peux plus le sentir, c’est engourdi. »
En plus de son problème au nez, Mickey Rourke affirme avoir certains problèmes aux mains, alors qu’elles tremblent et enflent régulièrement.