Catégories
Potins

La carrière de Tiger Woods bat de l’aile

Tiger Woods se dit frustré par les difficultés qu’il a rencontrées durant les dernières semaines en ce qui concerne sa carrière de golfeur.

Tiger Woods, qui tente tranquillement de reprendre sa carrière de golfeur en main après l’éclosion, en novembre dernier, du scandale concernant ses infidélités, affirme que les dernières semaines ont été très difficiles. Et les problèmes semblent continuer à s’accumuler, rapporte People.

Moins de deux semaines après avoir manqué le Quail Hollow Championship de Charlotte, le golfeur de 34 ans a abandonné au 7e trou le tournoi The Players Championship dimanche dernier (9 mai), souffrant d’une blessure au cou.

Woods a déclaré : « De ne pas jouer les 18 trous, ça m’a mis en colère et ça m’a frustré comme je ne l’avais pas été depuis longtemps. » En parlant de sa douleur au cou, il ajoute : « La blessure ne faisait qu’empirer et j’en suis maintenant au point où je ne peux plus continuer. »

Pour ajouter à ses problèmes, Woods a appris par message texte lundi soir (10 mai) que son entraîneur des six dernières années, Hank Haney, lui remettait sa démission.

Soulignons que la vie privée de Woods ne semble pas se porter mieux que sa vie professionnelle, alors qu’il serait sur le point de divorcer de sa femme, Elin Nordegren.

Toutefois, une source révélait cette semaine que le couple aurait décidé de partager la garde de leur fille de 2 ans, Sam, et de leur fils de 14 mois, Charlie.