Catégories
Potins

La cause de la mort de Jim Morrison contestée

Le chanteur du groupe The Doors, Jim Morrison, ne serait pas mort d’un infarctus dans sa baignoire.

Le gérant de la boîte de nuit Rock and Roll Circus, Sam Bernett, vient de publier un livre dans lequel il révèle que le célèbre chanteur est décédé dans les toilettes d’un bar de Paris en 1971 d’une surdose d’héroïne.

Selon l’auteur, deux vendeurs de drogue ont transporté le corps de Morrison à son appartement et l’ont déposé dans sa baignoire dans le but de le ramener à la vie, sans succès.

Malgré ces nouvelles révélations publiées dans le livre The End: Jim Morrison, les autorités parisiennes ont mentionné qu’elles n’allaient pas réexaminer le dossier du chanteur des Doors.

Cette nouvelle théorie sur la mort du chanteur californien va à l’encontre de l’histoire racontée à la police par la petite amie de Morrison, Pamela Courson. Selon elle, le couple est allé voir un film et manger à l’extérieur le soir de la mort de la vedette. Par la suite, ils seraient rentrés pour écouter de la musique et aller se coucher.

Toujours selon son témoignage, Morrison s’est réveillé durant la nuit se sentant mal. Il décida de prendre un bain chaud. La jeune femme dit l’avoir ensuite retrouvé mort dans la baignoire.