Catégories
Musique

La chanson spéciale de Jessica Simpson

La chanteuse Jessica Simpson a su qu’elle devait se séparer à l’écoute de la chanson Let Him Fly.

D’après la chaîne de télévision MTV, Jessica Simpson vivait une période difficile à la fin de l’année de 2005. En compagnie de sa jeune sœur Ashley Simpson, celle-ci en a profité pour écouter une de ses pièces musicales préférées, Let Him Fly.

L’artiste a su y trouver du réconfort. Elle a souligné : « Je savais que tout finirait par aller. Cette chanson est à propos de quelque chose que vous devez savoir quand vous devez laisser aller les choses. Et je me devais de la chanter. »

Depuis ce moment, la jeune femme de 26 ans a divorcé officiellement d’avec Nick Lachey. L’œuvre musicale révélatrice figurera sur son cinquième album A Public Affair, qui devrait être mis en vente le 29 août.

Aussi, le titre de son nouveau disque ne fait pas référence à l’échec de son mariage. L’interprète du tube In This Skin a signalé qu’elle n’avait pas préalablement conscience des ressemblances qui existent entre son travail et celui de Madonna.

Les pièces qui composent l’album sont de style varié. Certaines sont destinées aux clubs. D’autres ont une mélodie plus lente et font office de ballade.

Jessica Simson souhaite entreprendre une tournée avec A Public Affair. Avant de commencer, cette dernière veut que les trois premiers aient été déjà lancés.