Catégories
Mode et accessoires

La chanteuse Cheryl Cole ambassadrice pour L’Oréal Paris

La Britannique de 29 ans pose pour les nouvelles publicités du fixatif Elnett.

Cheryl Cole a été choisie comme ambassadrice de L’Oréal Paris pour les publicités du fixatif Elnett Satin Heat Protect, dans une campagne signée par le photographe Rankin.

Marie-Claire rapporte qu’on voit l’artiste arborant deux différentes coiffures, c’est-à-dire un style ondulé très bouffant et un style lisse chatoyant.

Le fixatif a été repensé pour offrir une protection contre la chaleur et sera mis en vente en trois styles différents : un pour les boucles, un pour les cheveux lisses et un pour obtenir du volume.

Il s’agit de la troisième campagne à laquelle participe la jeune beauté pour l’empire cosmétique. Elle a été entre autres le visage du shampooing Elvive. Cole a d’ailleurs reçu plusieurs critiques pour cette campagne, que l’on considérait comme trompeuse puisqu’elle portait des postiches sur les photos.

Le fixatif Elnett existe depuis 1959, quoiqu’il ait été interdit de vente en Amérique du Nord pendant plusieurs années, parce que son ancienne formule utilisait des fluorocarbures.

Les trois nouvelles formules du produit (utilisant maintenant un vaporisateur non polluant) seront offertes en magasins à partir de la mi-octobre. Le prix de détail suggéré est autour de 10 $.