Division leaders right now:
Boston: no players drafted in top-5.
Carolina: one player drafted with a top-5 pick.
Dallas: one player drafted with a top-5 pick.
Vegas: no players drafted with a top-5 pick.There’s other ways. #tsn690
— Mitch Gallo (@MitchyGallo) January 1, 2023
La chimie Caufield-Suzuki aussi chez les mères

Cole Caufield et Nick Suzuki possèdent une chimie impressionnante qui soutient le Canadien depuis le début de la saison. Leur amitié est aussi forte sur la patinoire, qu’en dehors et ça va même encore plus loin. Leurs mères profitent aussi de cette chimie.
Samedi, alors que les Canadiens rendaient visite aux Capitals à Washington, pour terminer l’année 2022, les joueurs ont invité leurs mamans à regarder la rencontre, qui s’est malheureusement terminée par une bonne varlope.
Dans la rencontre, Cole Caufield a inscrit deux buts, assez pour impressionner sa propre mère, ainsi que celle de son ami Nick. Amanda Suzuki et Kelly Caufield ont passé l’entièreté du voyage ensemble.
— TVA Sports (@TVASports) January 2, 2023
«Nick et Cole ont énormément de plaisir sur la patinoire, ils ont une superbe complicité. J’ai voyagé avec Kelly, la mère de Cole, pour me rendre à Washington. Je l’ai retrouvé à l’aéroport de Detroit pour partir vers la capitale américaine. Nous étions dans le même vol, nos garçons avaient acheté nos billets. Nous étions voisines dans l’avion. Je la rencontrais pour la première fois, mais j’avais le sentiment que je la connaissais déjà. Nous sommes de bonnes amies. Elle avait de belles choses à raconter sur Nick et je pouvais lui rendre la pareille en parlant de Cole.» – Amanda Suzuki via TVA Sports
Les deux femmes ont eu beaucoup de plaisir pendant ce voyage comme en témoigne la mère de Nick Suzuki. Une bonne amitié entre la mère de chacun de ces joueurs pourrait convaincre Cole Caufield de signer à long terme à Montréal. Le contrat de Cole Caufield viendra justement à échéance à la fin de la présente saison.
En rafale
– Repêcher premier ça ne veut pas tout dire.
– Ça ne va vraiment pas bien chez le CH.
Quand la réalité nous frappe https://t.co/7KffpxMAY8
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) January 3, 2023
– Le défenseur prolonge son contrat à Tampa Bay.
— TVA Sports (@TVASports) January 3, 2023