La comparution de Brooke Mueller repoussée

Crédit:

La date d’audience de Brooke Mueller a été repoussée, alors qu’une juge lui a ordonné de se présenter devant la cour le 23 janvier 2012, rapporte FemaleFirst.

L’ex-femme de Charlie Sheen devait initialement se présenter devant un juge d’Aspen, au Colorado, le 19 décembre prochain, afin de faire face aux accusations de voie de fait et possession de cocaïne qui pèsent contre elle.
 
Toutefois, la juge Gail Nichols a émis une ordonnance afin que Mueller comparaisse seulement en janvier prochain.
 
Le procureur Arnold Mordkin a déclaré : « Selon l’ordre de la juge Nichols, elle doit apparaître le 23 janvier 2012 prochain, à 10 h 30. La défenderesse a reçu l’ordre d’être personnellement présente à ce moment. »
 
Rappelons que la star de 34 ans s’est inscrite cette semaine dans un centre de désintoxication privé pour une longue période, abandonnant son projet de suivre une thérapie à la maison.
 
Son représentant, Steve Honig, a expliqué : « Après mûre réflexion et considération, Brooke a décidé de s’éloigner de l’attention médiatique et est entrée dans un centre de traitement privé où elle peut se concentrer sur son rétablissement sans distraction. »
 
Il semble que Brooke Mueller conservera la garde de ses jumeaux, Max et Bob, nés de son mariage avec Charlie Sheen.