Catégories
Potins

La conciliation travail-famille de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson partage ses états d’âme concernant son statut de maman au travail.

Même Scarlett Johansson trouve difficile de concilier travail et famille.

Bien sûr, la sulfureuse blonde profite d’avantages comme peu d’autres mères, sauf qu’elle n’échappe visiblement pas aux problèmes liés au temps ni à la culpabilité.

« Je ne prétends pas connaître quoi que ce soit à propos de la parentalité, pas plus que quiconque, mais être une mère qui travaille est un défi incroyable, et c’est aussi un cadeau incroyable. Je pense que tu ressens toujours un peu de culpabilité… si tu es au travail, tu sens que tu manques quelque chose de spécial avec ton enfant. Si tu es avec ton enfant, tu as parfois l’impression de ne pas en donner assez au travail. C’est un équilibre. J’ai beaucoup d’énorme admiration pour les mères qui travaillent. J’y arrive à peine », explique avec candeur Scarlett Johansson à Entertainment Tonight.

L’actrice qui est la maman de la petite Rose, deux ans, née de son union avec Romain Dauriac, sera d’au moins deux films en 2017, soit Rock That Body et Ghost In The Shell.

La star de 32 ans retrouvera également bientôt son rôle de Natasha Romanoff (Black Widow) pour Avengers : Infinity War, prévu pour 2018.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com