Catégories
Cinéma

La copine de Ben Affleck se moque de la célébrité

Lindsay Shookus a traversé de l’autre côté du miroir.

Au centre de la très médiatisée séparation de Jennifer Garner et de Ben Affleck, elle qui fréquente maintenant ce dernier sérieusement, la productrice Lindsay Shookus s’est retrouvée sous les projecteurs qu’elle dirige habituellement, une position qu’elle avait pourtant bien pris soin d’éviter jusqu’à maintenant.

Shookus se moque d’ailleurs de la célébrité, et ne fait pas beaucoup de cas de sa nouvelle notoriété, comme il est permis de le constater dans l’entrevue qu’accorde la productrice de 37 ans au magazine ELLE pour son édition du mois de juin.

« C’est étrange pour moi. Ma carrière entière a été derrière la caméra, et c’est définitivement là où je me sens la plus confortable. Je suis une productrice, une maman, une amie. Être considérée comme une figure publique me fait rire », explique Lindsay Shookus, qui peut notamment placer Saturday Night Live sur son CV.

L’article du ELLE sur Shookus est bien ficelé, et permet d’en connaître davantage sur la jeune femme et sa nouvelle vie, mais aussi sur les coulisses de la célébrité, alors que la nouvelle flamme de Ben Affleck se trouve dans l’antichambre de la gloire, sans vraiment vouloir en sortir, il semble bien.

Découvrez ici l’article entier du ELLE avec Lindsay Shookus.