La crise cardiaque d’Antonio Banderas a « changé sa vie »
Victime d’un incident cardiaque sérieux en 2017, Antonio Banderas s’était présenté à l’hôpital pour des douleurs à la poitrine avant de se faire hospitaliser d’urgence pour une crise cardiaque, un événement que le principal intéressé considère comme un point tournant dans sa vie.
« Je pense que pour nous les acteurs, tout ce qui arrive dans notre vie va affecter notre carrière (…) La nourriture d’un acteur est la vie. Évidemment, cet événement était très dramatique quand c’est arrivé. Ça m’a ouvert les yeux sur une différente direction et permis d’établir un ordre de priorités différent d’auparavant. Alors, oui, ça a changé ma vie et ça va probablement changer ma façon de jouer », explique notamment Banderas lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight.
L’acteur de maintenant 59 ans crédite par ailleurs sa copine, Nicole Kimpel, d’avoir sauvé sa vie, elle qui s’était procuré peu de temps auparavant de l’Aspirine, qu’elle a eu la clarté d’esprit de lui administrer lors de l’apparition de ses symptômes.