La crise de Kanye West pourrait lui sauver 30M$

Crédit:

Suite à ses crises d’angoisse, ses épisodes hallucinatoires et à sa santé précaire, le rappeur Kanye West a été contraint d’annuler la fin du Saint Pablo Tour, la tournée nord-américaine qui suivait la sortie de son nouvel album The Life of Pablo. 

Une perte colossale pour le rappeur et businessman, à qui il restait encore une bonne vingtaine de dates à assurer sur scène. Au bas mot, les pertes pourraient se chiffrer à 30 millions de dollars.

Mais, c’est sans compter sur son assurance personnelle qui, selon TMZ, pourrait couvrir une partie de la perte causée à Kanye West. L’assurance du mari de Kim Kardashian, visiblement très bonne, pourrait payer ces frais exorbitants à sa place, lui évitant un manque à gagner considérable. 

Les clauses de l’assurance stipulent que cette dernière peut couvrir les frais que le chanteur pourrait avoir à payer en cas « d’accident ou de maladie qui empêche la personne d’assurer un spectacle ou une partie du spectacle dans laquelle la personne doit performer », situation dans laquelle se trouve justement Kanye West.

Victime d’hallucinations, le père de North, trois ans, et Saint, 11 mois, est pour l’heure sujet à des examens psychiatriques au centre médical de UCLA, à Los Angeles.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com