Catégories
Potins

La crise de la quarantaine de James Franco

James Franco est en pleine crise de la quarantaine!

De son aveu même, James Franco traverse en ce moment une importante phase de sa vie qu’il considère être sa crise de la quarantaine.

L’acteur de 39 ans affirme vouloir redéfinir ses priorités et se concentrer sur l’essentiel.

« J’imagine que ça s’appelle une crise de la quarantaine. J’ai certainement frappé un mur au cours de l’année dernière. Je n’ai pas acheté de Ferrari ou un truc comme ça. C’était plus une question de reprioriser et de comprendre ce qui avait du sens. Je suis connu pour faire beaucoup de choses », lance James Franco en entrevue avec le Evening Standard.

La star révèle également avoir franchi la « très mince ligne » entre travailler dur et travailler trop, lui qui s’avère un workaholic avoué désormais.

« Le workaholisme est une vraie grosse affaire, et l’un des problèmes est que c’est difficile à voir, parce que travailler fort est applaudi dans notre culture. C’est bien, mais il y a aussi une ligne, une très mince ligne, que j’ai traversée… », laisse tomber James Franco.

L’acteur est en vedette dans The Deuce sur HBO ces temps-ci, et sera de The Disaster Artist en décembre prochain, en plus de pas moins de 14 projets au cours des 14 prochains mois!

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG