Catégories
Potins

La culpabilité de Drew Barrymore

Victime d’une dépression post-partum à la suite de sa seconde grossesse et du temps qu’elle passe avec sa famille, Drew Barrymore s’inquiète pour sa carrière.

Alors que plusieurs parents s’inquiètent du trop peu de temps passé auprès de leurs enfants pour des raisons professionnelles, c’est un peu le cheminement inverse que traverse Drew Barrymore.

La sympathique et charismatique actrice de maintenant 41 ans avoue s’inquiéter pour sa carrière, elle qui ne travaille presque plus.

« Je me lance un défi en plaçant le travail en second. Je ne suis pas la mère qui travaille tout le temps et qui se soucie du temps qu’elle passe avec ses enfants. Je suis en fait au point où je passe tellement de temps avec mes enfants, que je m’inquiète de ma vie professionnelle », explique Drew Barrymore.

L’actrice affirme cependant que cette inversion provoque certainement une « meilleure culpabilité ».

Mariée à Will Koperman et mère d’Olive et Frankie, respectivement âgées de trois et deux ans, Drew Barrymore croit qu’elle reprendra progressivement le travail au cours des prochaines années.

Une excellente nouvelle pour les fans de la star de The Wedding Singer, qui a notamment dû lutter contre une dépression post-partum à la suite de son deuxième accouchement.