Catégories
Potins

La designer Manon Leblanc poursuivie en justice

La poursuite en Cour supérieure concerne une imposante propriété louée par l’animatrice et designer Manon Leblanc. Un montant de 200 000 $ lui est réclamé, selon TVA Nouvelles.

La résidence, située à St-Sauveur, est en location pour quelque 2000 $ par mois. Manon Leblanc en est la locatrice depuis mars dernier, mais n’habite pas la propriété. C’est son fils qui est en cause.

Le jeune homme de 23 ans a décidé de faire pousser des plants de marijuana dans la maison louée. Pour faire grandir ses plants à maturité, le fils de Manon Leblanc a causé des dommages considérables à la résidence.

D’autre part, les propriétaires de la maison réclament 150 000 $ pour le montant des travaux à effectuer, 50 000 $ en dédommagement et l’expulsion immédiate du fils de Mme Leblanc.

Le contrat de location stipule bien que la locataire est responsable des faits et gestes de la personne occupant les lieux et du contrôle de l’accès à la propriété.

Comme le contrat contenait une clause d’option d’achat, les propriétaires sont prêts à vendre la résidence à Mme Leblanc pour un montant de 495 000 $.