La désintox pour Lindsay Lohan?

Crédit:

Michael Lohan souhaiterait désespérément que sa fille Lindsay accepte d’entrer dans un centre de désintoxication pour une période d’au moins « un an », rapporte RadarOnline.

Michael Lohan croit que sa fille de 25 ans a besoin de soins à long terme. Il semble très inquiet de ses récentes fréquentations, et surtout des images qui ont été dévoilées sur lesquelles on peut voir sa dentition très négligée.
 
Il a déclaré : « Je veux que Lindsay entre dans un centre de désintoxication pour un an. Elle a besoin de soins à long terme. Entre les images d’elle avec de mauvaises personnes et des images de ses dents, il est plutôt évident que ses problèmes n’ont pas été traités ou réglés. »
 
Rappelons que l’actrice doit se présenter devant un juge de Los Angeles cette semaine, alors qu’elle pourrait faire face à une peine de prison de 18 mois pour ne pas avoir rempli les conditions de sa probation. Toutefois, son père espère fortement qu’elle ne sera pas envoyée derrière les barreaux.
 
Il déclare : « Je soutiens toujours que la prison n’est pas sa place. Elle doit arrêter de prendre toute la médication qu’elle consomme, incluant l’Adderall qui la tue à petit feu. La seule personne qui détient la clé pour changer complètement la vie de Lindsay est sa mère, Dina. »
 
Rappelons que Lindsay Lohan avait été condamnée à 35 jours d’assignation à la maison, en janvier dernier, pour vol de bijoux, en plus de devoir réaliser des heures de travaux communautaires, ce qu’elle n’aurait pas fait.