La désintoxication est une bénédiction pour Lindsay Lohan
De passage à l’émission de David Letterman hier (9 avril) pour promouvoir le film Scary Movie 5 et la série Anger Management, Lindsay Lohan a fait face à un animateur qui voulait avoir l’heure juste, causant donc quelques malaises.
Pour Lohan, sa prochaine cure de désintoxication, qui débutera le 2 mai prochain sous ordre du juge, n’est pas un malheur en soi.
« Pour être honnête, je suis plus heureuse quand je travaille, c’est plus sain. Je pense que c’est l’occasion pour moi de me concentrer sur ce que j’aime dans la vie. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je pense que c’est une bénédiction », dit-elle.
Letterman lui a demandé combien de fois elle est allée en désintox. Mal à l’aise, elle a simplement répondu : « Plusieurs ».
Lorsqu’il lui a demandé en quoi ce serait différent cette fois, l’actrice a mentionné : « Nous n’avons pas discuté de cela dans la pré-entrevue ».
Un peu plus tard, l’animateur est revenu à la charge en la questionnant sur son problème de toxicomanie, à savoir si c’était l’alcool, dans son cas. Lohan a alors répliqué : « Nous avons déjà discuté de cela dans le passé ».
Letterman a alors plaisanté en disant qu’il avait besoin d’une cure de désintoxication pour ses trous de mémoire, car il ne se souvient pas d’avoir discuté de ce sujet avec la star.