La deuxième grossesse de Céline Dion n’a pas fonctionné
En entrevue avec le Journal de Montréal, René Angélil confiait que Céline Dion n’était plus enceinte. Leur deuxième tentative d’avoir un enfant a finalement échoué, mais le couple ne se décourage pas.
En août dernier, on annonçait que Céline Dion était finalement enceinte de son deuxième enfant. Toutefois, la fécondation assistée n’a pas fonctionné. Loin d’être découragée, la chanteuse a fait une deuxième tentative en octobre, qui s’est aussi avérée négative. Un troisième essai est finalement prévu ce week-end à New York.
« Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à ces techniques de procréation. La route peut être longue et ardue. Ça ne fonctionne pas toujours comme ce fut le cas la première fois avec René-Charles. En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l’avons su une dizaine de jours après. Nous étions certes sous le choc », confiait Angélil.
Le couple a donc préféré vivre cette difficulté en privé, mais comme la nouvelle commençait à se répandre et sentant la pression extérieure, le couple a choisi de briser le silence.
Céline Dion, 41 ans, se soumet à plusieurs tests depuis le mois d’avril. Les médecins ont rappelé au couple qu’il était normal que le processus demande plus d’un essai. Ils n’abandonnent pas et se disent déjà privilégiés d’avoir René-Charles, maintenant âgé de 8 ans.
Le 21 novembre prochain, René Angélil sera de passage au Salon du livre de Montréal pour rencontrer le public. Il a donc tenu à ce que tout soit clarifié avant son arrivée.