Catégories
Hollywood PQ

«La faille» reprend ses tournages… avec Maripier Morin

C’est toute une surprise que nous a réservée le Club illico ce mercredi à l’annonce de la reprise des tournages de la deuxième saison de La faille. En effet, Maripier Morin fait toujours partie de la distribution du thriller dans lequel figurent également Isabel Richer, Alexandre Landry, Benoît Gouin et David Savard. Une décision pour le moins surprenante quand on pense aux accusations d’inconduite sexuelle qui ont été formulées à son endroit au cours de l’été et qu’elle avait été retirée de l’affiche de la série il y a quelques mois.

Cela résonne avec la sortie de la comédienne et animatrice, qui a brisé le silence en octobre dernier afin d’annoncer la reprise graduelle de ses activités professionnelles après seulement quelques mois d’absence dans le milieu.

Maripier Morin reprendra donc son rôle de Sophie, la fille de la sergente-détective Céline Trudeau (Richer), alors que l’intrigue de cette suite tant attendue se déroulera cette fois dans la ville de Québec. La policière se lancera dans une nouvelle enquête à la suite du meurtre étrange d’un ancien ingénieur responsable de l’effondrement d’un viaduc ayant fait plusieurs victimes. Toutefois, l’affaire prendra une tournure inattendue quand l’un des suspects s’avérera être le père de Sophie, que Céline n’a pas revu depuis 20 ans.

S’ajoutent à la distribution Naila Louïdort, Marie Bernier, Félix-Antoine Duval, Geneviève Boivin-Roussy, Jean Marchand, Emile Schneider, Bruno Verdoni, Alice Pascual, Bruno Marcil, Amélie Grenier, Romane Denis, Manuel Tadros et Charles-Aubey Houde.

Les tournages reprendront dès janvier pour une diffusion sur la plateforme de divertissement en fin d’année 2021.

Crédit:Club illico