La famille de Rihanna veut qu’elle rentre à la maison
La famille de Rihanna veut qu’elle prenne du temps de pause pour retourner à sa maison de la Barbade.
Lorsqu’elle a une petite pause du travail, la chanteuse de 24 ans en profite pour faire la fête dans les clubs à travers le monde. Son petit frère, Rorrey, avoue maintenant que ses proches aimeraient qu’elle prenne plutôt du temps pour retourner à la Barbade.
Il a confié au journal Daily Star : « Ri nous dit qu’elle s’ennuie de la maison et que la Barbade et la famille lui manquent énormément. J’aimerais qu’elle revienne à la maison et vive ici pour un moment ».
Rorrey ajoute que sa soeur « est épuisée et travaille parfois 13 heures par jour. Elle a commencé à faire la fête à 14 ans, à sortir dans les boîtes de nuit et à boire. C’est la vie des îles des Caraïbes ».
Il insiste sur le fait que sa soeur aime beaucoup faire la fête, tout comme lui. « Mais si elle a l’air déprimée, c’est parce qu’elle travaille trop fort et qu’elle a besoin de revenir à la maison ».
La famille de Rihanna risque d’attendre encore un moment avant de la voir rentrer à la maison, alors qu’elle est maintenant à la recherche d’une demeure en Angleterre, où elle prévoit passer l’été durant le tournage de sa nouvelle émission de téléréalité sur la mode.