Catégories
Potins

La famille de Rob Kardashian ne prend pas ses fiançailles au sérieux

 Rob Kardashian n’a pas averti sa famille avant de proposer à Blac Chyna de l’épouser, mais le clan Kardashian-Jenner ne s’en formalise pas, car personne ne croit au futur mariage.

 Les choses semblaient redevenues cordiales entre les membres de la famille Kardashian-Jenner et Rob Kardashian, tombé en amour avec Blac Chyna il y a quelques mois. Il s’agissait d’un changement important par rapport au climat de rivalité qui existait il y a peu de temps, notamment en raison des amours passées entre Tyga, le petit ami de Kylie Jenner, et Blac Chyna.

Il semble toutefois que la rivalité se soit réinstallée, partiellement du moins.

L’annonce des fiançailles de Rob Kardashian et Blac Chyna cette semaine aurait quelque peu irrité des membres de la famille, qui n’ont jamais été avertis des tractations de Rob.

D’un autre côté, on ne semble pas s’en formaliser outre mesure parce que ce dernier aurait mené les mêmes discussions de mariage avec deux de ses anciennes flammes, Rita Ora et Adrienne Bailon, sans qu’un mariage ait finalement lieu.

TMZ rapporte qu’un seul membre de la famille Kardashian-Jenner se serait prononcé publiquement jusqu’à maintenant au sujet des fiançailles possibles, et cette personne est Tyga.

«Ça me rend joyeux de voir la mère de mon enfant être heureuse. Tout ce qui m’importe est mon fils dans cette histoire», a expliqué Tyga, dont le fils de trois ans se nomme King Cairo. «Tout le monde mérite d’être heureux», a-t-il ajouté.

Photo : BANG/BIG