La famille Jackson abandonne sa poursuite
La famille du chanteur Michael Jackson enterre la hache de guerre et renonce à sa poursuite de 100 millions de dollars contre le médecin Conrad Murray.
Selon ce qu’a révélé TMZ, le clan Jackson, qui inclut les parents et les enfants du chanteur, a choisi de ne plus réclamer 100 millions de dollars à Conrad Murray, car le médecin serait près de la faillite et sa licence pour la pratique de la médecine lui a été retirée.
L’abandon de cette poursuite signifie que la cause qui devait être entendue au bureau du procureur du district de Los Angeles lundi prochain (23 janvier) est annulée.
La famille Jackson prétendait que le docteur Murray, condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire à l’endroit de Michael Jackson en novembre dernier, devait payer une somme de 100 millions de dollars pour les revenus qu’aurait touchés le chanteur s’il avait pu se produire sur scène pour les 50 spectacles prévus de sa tournée This Is It.
Conrad Murray est emprisonné en Californie. Tel que le stipule la loi californienne sur les crimes non violents, Murray ne devrait cependant purger que la moitié de sa sentence derrière les barreaux.