Catégories
Potins

La famille Obama élue voisins les plus désirés pour 2017

Avoir la famille Obama en guise de voisins ? Selon un sondage, c’est visiblement le souhait d’une bonne partie des Américains.

Selon un sondage commandité par Zillow, une agence immobilière, qui, chaque année demande aux Américains de voter pour les voisins qu’ils aimeraient avoir en 2017, la famille Obama serait en tête des voisins les plus désirés de 2017.

Il faut dire qu’après dix ans passés à la Maison-Blanche, Barack Obama va devoir rendre son tablier suite à l’élection de Donald Trump et donc, se trouver une jolie bicoque où couler de beaux jours.

Avec 14%, Barack et Michelle Obama arrivent en tête des voisins rêvés. 

p

 « C’est sûrement dû l’aspect sécuritaire qui attire ou, l’idée d’évoluer dans un univers de célébrités, mais une chose est sûre c’est que les gens sont très intrigués à l’idée de vivre à côté de l’ancienne famille présidentielle », explique Jérémy Wacksman, directeur marketing de l’agence immobilière. 

En seconde position du classement se trouve Dwayne Johnson aka The Rock, qui avec 13% se niche juste derrière la famille Obama.

Mais qui dit classement des meilleurs voisins, dit aussi classement des pires voisins.
À ce petit jeu là, c’est l’Ontarien Justin Bieber qui remporte la palme. Avec 36% des votes, le jeune chanteur a été élu pire voisin de l’année 2016, la faute à ses nombreuses frasques, sans aucun doute.

Bieber est suivi de près par le sulfureux couple tape-à-l’oeil Rob Kardashian et Blac Chyna, qui cumulent eux, 23% des suffrages.

Le reste du classement est à découvrir juste ici et il réserve quelques (bonnes) surprises.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com