La famille Winehouse remet les pendules à l’heure

Crédit:

Le père d’Amy Winehouse, Mitch, se dit heureux de finalement pouvoir « mettre les pendules à l’heure » concernant le décès de sa fille. En effet, les résultats des tests de toxicologie ont démontré qu’il n’y avait pas de trace de substances illégales dans le corps de la chanteuse au moment de son décès, rapporte ThisisLondon.

Le père de Winehouse, âgé de 60 ans, a reçu les résultats alors qu’il était en compagnie de la mère d’Amy, Janis, hier (23 août). Les deux parents se disent maintenant « enchantés » de pouvoir enfin mettre un terme aux rumeurs voulant que le décès de la chanteuse britannique ait été causé par sa consommation de drogue. Ils soulignent toutefois que ces résultats ne font pas disparaître leur deuil.

Mitch Winehouse a déclaré : « Ça ne fait pas en sorte que je ressens moins la perte de ma fille, mais nous sommes heureux d’être en mesure de remettre les pendules à l’heure dans une certaine mesure. »
 
L’homme a également expliqué que le copain de sa fille, Reg Traviss, qui fréquentait la chanteuse depuis deux ans, ne reconnaissait pas du tout la personne décrite comme une droguée, puisqu’elle avait complètement changé de style de vie.
 
Il déclare : « Reg a dit que la personne qui a été décrite par certains médias était tellement loin de la Amy qu’il a connue. Certaines histoires sur ses derniers jours ne ressemblaient pas du tout à la vie qu’ils menaient ensemble. »

Soulignons que les résultats des tests de toxicologie ont déterminé qu’il y avait présence d’alcool dans le sang d’Amy Winehouse au moment de son décès, mais on ne sait pas encore si le taux d’alcoolémie était assez élevé pour causer sa mort.