Catégories
Potins

La femme de Charlie Sheen change de centre de réadaptation

La femme de Charlie Sheen a quitté son centre de réadaptation dans la nuit de dimanche.

La femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, a quitté le centre The Canyon, à Malibu, pour se rendre dans un autre établissement dans la nuit de dimanche (21 février).
 
Mueller a ainsi changé de clinique de désintoxication afin d’avoir plus d’intimité durant sa cure. « Brooke a récemment emménagé dans un nouvel établissement de réadaptation dans le secteur de Los Angeles. Elle veut une vie privée, loin des caméras qui la gênaient à l’autre endroit », a déclaré une source à People.
 
La source confirme que Mueller se porte bien et qu’elle peut aussi voir ses enfants, les jumeaux de 11 mois Max et Bob. « Brooke et Charlie s’entendent bien. Il l’appuie dans son séjour en cure de désintoxication », ajoute la source.
 
De plus, durant le week-end, les jumeaux du couple Muller-Sheen ont reçu la visite des Services de l’enfance et de la famille afin de s’assurer que les enfants vont bien et rédiger un rapport de routine. Tout ceci à la suite de l’arrestation de l’acteur survenue à Noël au Colorado. Il a été accusé d’agression et de menaces de mort envers sa femme.
 
En janvier, le juge levait l’ordonnance restrictive envers l’acteur afin de permettre au couple de se voir et discuter. Sheen et Mueller ont toujours fait savoir qu’ils tenteraient de régler leurs problèmes, notamment avec l’aide de thérapeutes.