Catégories
Potins

La femme de Charlie Sheen ne s’attendait pas à la demande de divorce

Brooke Mueller n’a jamais vu venir la demande de divorce de Charlie Sheen.

Après que Charlie Sheen ait déposé une demande de divorce, Brooke Mueller s’est sentie trahie. Selon son avocat, Sorrell Trope, elle ne s’attendait pas à cela.
 
« Charlie a humilié Brooke », mentionne Trope au site TMZ.
 
L’avocat a mentionné que lorsque Sheen a plaidé coupable pour violence conjugale envers sa femme au printemps dernier, chacun avait signé une entente stipulant qu’ils attendraient un an avant de demander de divorce. Ceci parce que Mueller ne voulait pas faire de mal à l’acteur et le troubler davantage.
 
Lundi (1er novembre), Brooke Mueller a été surprise d’apprendre que Sheen avait déposé une demande pour mettre fin officiellement à leur union, citant des différends irréconciliables. Elle a donc déposé sa propre demande de divorce par la suite.
 
La vedette de Two and a Half Men réclame la garde conjointe de leurs jumeaux de 19 mois, Bob et Max, et ne veut pas payer de pension alimentaire à son ex-femme, alors que Mueller demande la garde exclusive des enfants avec un droit de visite pour Sheen. De plus, elle réclame une pension alimentaire.
 
L’avocat de Mueller ajoute que cela a été encore plus difficile pour sa cliente, car après que l’acteur ait fait du grabuge dans un hôtel la semaine dernière, Brooke Mueller l’avait soutenu publiquement en disant : « Charlie est un survivant, il va s’en sortir. »