Catégories
Potins

La femme de Robert Downey Jr. avait refusé de l’épouser

Robert Downey Jr. avait essuyé un refus lors de sa première demande en mariage. Susan Downey voulait qu’il règle ses troubles de dépendance.

À peine 3 mois après leur premier rendez-vous, Robert Downey Jr. savait que sa présente épouse, Susan, était la bonne. Le couple s’était rencontré sur le plateau de tournage de Gothika en 2003.

Cependant, Susan Downey, qui a fini par accepter, a refusé la demande à l’époque. Elle voulait que l’acteur se débarrasse de ses dépendances à l’alcool et aux drogues.

Tous les deux étaient en entrevue avec The Hollywood Reporter : « La dépendance était un propos tellement inconnu pour moi. J’étais incroyablement ignorante de l’emprise que cela peut avoir sur les gens », a confié l’épouse de Downey.

L’acteur a ajouté : « Dieu merci. Si elle avait connu la profondeur de ma dépravation, nous ne serions pas assis ici ».

Susan Downey ne pensait jamais avoir de famille. Cependant, le couple est désormais parents d’un fils de 2 ans, Exton, et attend une petite fille d’ici le mois prochain.

Pour en arriver là, cependant, Robert Downey Jr. a effectivement suivi une cure de désintoxication. Il a fini par épouser sa tendre moitié en 2005.