Catégories
Potins

La femme de Seth Rogen demande une ordonnance restrictive

Lauren Miller, épouse de l’acteur Seth Rogen, a demandé une ordonnance restrictive temporaire contre un homme qui prétend être son ami.

Les documents de la cour stipulent que l’homme, Yasin Ajani, s’est présenté deux fois au domicile du couple. Il affirmait avoir un colis pour Lauren Miller.

La jeune femme, qui a épousé l’acteur Seth Rogen l’année dernière, craint l’individu.

Selon E! News, le 14 juillet dernier, Yasin Ajani a mentionné à leur invitée, Stephanie Beard, qu’il avait une livraison pour Lauren et l’a menacée de « sauter par-dessus la clôture » si elle ne le laissait pas entrer.

Mme Beard a mentionné dans les papiers de la cour que « l’homme avait l’air instable ».

Deux jours plus tard, Yasin Ajani s’est présenté à nouveau. Après que la gouvernante Lucy Enriquez lui ait dit de s’en aller, il a été arrêté par la police pour délit d’intrusion.

Lauren Miller a quant à elle mentionné à la cour : « Je vis dans la peur qu’il revienne. J’ai de la difficulté à dormir et je vérifie toujours s’il n’est pas autour lorsque je sors ou rentre à la maison ».

La femme de Seth Rogen ajoute également aux papiers que l’homme doit régler la facture d’avocats et autres frais pour un montant de 1000 $.

L’appel pour l’ordonnance restrictive permanente est prévu le 10 août prochain.