Catégories
Potins

La femme de Tiger Woods garde ses distances

La femme de Tiger Woods ne semble pas prête à rentrer à la maison.

Après avoir rendu visite à son mari la semaine dernière dans un centre de réadaptation de l’Arizona, Elin Nordegren est retournée en Floride, mais pas à la maison familiale qu’elle partageait avec le golfeur et leurs deux enfants, rapporte Daily News.

Plutôt que de rentrer à la maison, Nordegren se serait installée avec ses enfants dans leur demeure de Lake Butler Sound, une communauté fermée à environ un mile de leur maison familiale à l’extérieur d’Orlando.

De plus, RadarOnline a révélé que Nordegren ne portait pas sa bague de mariage lorsqu’elle a été aperçue.

Une source a expliqué : « Elle a mis le divorce sur pause, mais elle ne cède pas et elle ne fait pas tout ce qu’il veut. Il semble qu’ils resteront mariés, mais je ne sais pas quel genre de mariage ce sera. »

Nordegren a passé une semaine avec son mari à Scottsdale en Arizona, ce qui représente la plus longue période qu’elle a passée en sa compagnie depuis l’accident du golfeur, en novembre dernier, qui a mené à l’éclosion du scandale concernant son infidélité.

Woods s’y trouve en ce moment pour suivre une thérapie contre sa dépendance sexuelle. Il y est rapidement retourné après avoir offert des excuses publiques à sa femme, sa famille et ses proches le 19 février dernier.

Lors de cette apparition publique, Woods a avoué avoir été égoïste et stupide. Il a affirmé être prêt à tout faire pour devenir un meilleur homme pour sa femme et ses enfants.