Catégories
Potins

La Ferrari de Justin Bieber vendue aux enchères

La superstar ontarienne a vendu aux enchères sa Ferrari 458.

Vous rêviez de pouvoir vous offrir le bolide appartenant à Justin Bieber ? Vous avez loupé le coche de peu.

Samedi dernier, 21 janvier, le jeune chanteur de 22 ans a vendu aux enchères sa Ferrari 458 d’un bleu éclatant pour le prix de 434 500$ américains.

C’est à Barrett-Jackson, une compagnie de vente aux enchères, que le chanteur de Sorry a confié la vente de son petit bolide.

Il s’agit en réalité du même véhicule que celui que l’ami de Justin Bieber conduisant en 2013 au moment où un paparazzi a trouvé la mort en essayant à tout prix de suivre le chanteur. 

Il semblerait que Justin Bieber ait, par ailleurs, décidé de reverser tous les fonds à une association caritative.

p

 « Justin va tout donner à une association caritative. Il n’a pas encore décidé laquelle, mais ce sera soit Pencils of Promise ou City of Hope ou peut-être Children’s Miracle Netword, peut-être même une combinaison des trois », a assuré une source à Hollywood Life

 « Justin a une mauvaise réputation, mais il a un coeur en or. Il fait tellement pour rendre ce qu’il peut et venir en aide aux nécessiteux. Les gens ne prennent pas en compte tout ça, tout ce qui les intéresse c’est les fois où Justin Bieber dérape », a ajouté cette même source.

Avec ce beau geste, il semblerait que Justin Bieber tente de se racheter une bonne conduite auprès de ses fans, usés de ses déconvenues. 

Dernièrement, le chanteur a rajouté son petit grain de sel dans la relation entre The Weeknd et son ex-petite amie, Selena Gomez.  

N’appréciant visiblement pas cette nouvelle romance, il a vivement critiqué la musique de The Weeknd qu’il juge, vraisemblablement, mauvaise. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com