Catégories
Potins

La fille d’Arnold Schwarzenegger se confie

La fille d’Arnold Schwarzenegger parle de la situation qu’elle vit depuis que ses parents ont annoncé leur divorce.

Ces derniers temps, il semble que de porter le nom Schwarzenegger ne soit pas toujours facile pour les enfants de l’acteur, qui a avoué publiquement avoir eu un enfant illégitime avec une employée de maison, et qui est actuellement en procédures de divorce avec sa femme Maria Shriver.

Sa fille Katherine a maintenant offert une entrevue au magazine Harper’s Bazaar, afin de parler de sa situation familiale, affirmant même avoir déjà pensé à changer son nom.
 
« J’ai pensé à le changer parce que, spécialement pour les fréquentations amoureuses, c’est impossible. C’est quelque chose que je dois gérer tous les jours, et j’en suis extrêmement consciente », explique-t-elle.
 
La jeune femme de 21 ans affirme qu’une foule de garçons, adeptes de l’entraînement, s’intéressaient à elle seulement dans le but de rencontrer son père.
 
Katherine se dit tout de même reconnaissante envers son père et sa mère, pour avoir gardé ses frères, Patrick, 17 ans, Christopher, 13 ans, sa sœur, Christina, 19 ans, et elle-même, loin des projecteurs durant pratiquement toute leur vie.
 
Malheureusement pour eux, la séparation de leurs parents a énormément attiré l’attention des médias et leur anonymat s’est rapidement dissipé.
 
« Lorsque la séparation a commencé, c’est comme si tout était arrivé en une nuit. J’allais manger, et il y avait littéralement 20 personnes qui s’approchaient et qui me criaient dessus. Et je me disais, “C’est tellement inapproprié; vous tentez de me provoquer et de me pousser à dire quelque chose d’imbécile”. »
 
Malgré ses problèmes familiaux, Katherine croit que « tout arrive pour une raison », même s’il est souvent difficile de comprendre la raison pour laquelle des choses comme celle-là arrivent.