La fille de Keith Urban suit les traces de son père
Le chanteur country et mari de Nicole Kidman, Keith Urban, a affirmé qu’il était très heureux d’avoir accompagné sa petite fille Sunday Rose en studio afin qu’elle puisse montrer ses talents de chanteuse, rapporte Music-News.
Il raconte : « Elle est venue au studio l’autre jour. Je lui ai mis de petits écouteurs et elle est venue au micro et a fait deux chansons. Elle a fait ABC et Twinkle Twinkle du début à la fin. C’était tellement mignon de voir les petits écouteurs sur elle. C’était super. »
Urban souligne que même s’il n’a pas écrit directement à propos de sa fille sur son nouvel album, Get Closer, il affirme que sa famille a tout de même été sa plus grande inspiration.
Alors que Sunday Rose a hérité des talents de chanteur de son père, celui-ci se dit heureux qu’elle ait le physique de sa femme, surtout les longues jambes.
Il déclare : « Je crois qu’elle est un mélange de nous deux jusqu’ici. Mais elle a les jambes de ma femme, ce qui est une chance pour elle. Elle ne méritait certainement pas les miennes. »
Rappelons que la fille de Keith Urban et Nicole Kidman a seulement deux ans.