La fille de Luke Perry en Afrique pour vivre son deuil

Crédit:

Alors que l’on rapportait récemment que la fille du regretté Luke Perry avait dû essuyer des critiques pour sa manière de vivre son deuil, une aberration en soi, voilà que Sophie Perry retrouve le boulot afin d’oublier et de laisser sa peine derrière elle.

Un boulot qui la transporte en Afrique, puisque la jeune fille de 18 ans s’est portée volontaire pour une mission au Malawi.

Sophie Perry s’y trouvait d’ailleurs déjà lorsqu’elle a appris la mort de son père, s’étant précipitée aux États-Unis par la suite.

« Les premiers jours de retour au Malawi ont été très émotifs, mais ça semble correct de revenir. Pour finir ce que j’ai commencé. Pour faire du mieux avec le temps qu’il me reste! J’ai récemment appris qu’on n’a pas toujours autant de temps qu’on pense. Ça a été rapide et épeurant de partir de la maison encore, mais il y a un boulot à faire, et j’ai quelqu’un à rendre fier », explique avec beaucoup de maturité et de philosophie Sophie Perry dans une publication Instagram.

Luke Perry est mort le 4 mars 2019 des suites d’un AVC, laissant dans le deuil des millions de fans et les distributions de Riverdale et Beverly Hills 90210, dont il était une part importante.

Crédit photo: Instagram, Sophie Perry