La fille de Luke Perry se défend contre les critiques
Devant déjà affronter la mort prématurée de son père, la fille du regretté Luke Perry doit également composer avec les projecteurs et la pression des réseaux sociaux.
Visiblement à bout des commentaires déplacés, Sophie Perry, 18 ans, a décidé de s’attaquer à ce qu’il est convenu d’appeler les « trolls » du web.
« J’ai 18 ans. Je jure comme un marin et parfois je m’habille comme une ****. Je supporte des causes que vous, peut-être pas. Plus important. Je vais rire et sourire et vivre ma vie normale. OUI, j’ai mal et je suis triste et je pleure sans cesse à propos de ce qui est arrivé à mon papa. C’est la pire chose qui m’est arrivée dans la vie. Je suis complètement déchirée. Mais, je ne vais pas m’assoir dans ma chambre et pleurer toute la journée et tous les jours jusqu’à ce que l’Internet juge approprié pour moi de faire autre chose. Si vous connaissiez mon père, vous sauriez qu’il ne voudrait pas ça (…) », écrit notamment Sophie Perry sur Instagram.
Le frère de Sophie, Jack, a également exprimé ses sentiments sur les réseaux sociaux, et souhaite qu’on lui laisse le temps d’absorber le choc monumental de la mort de son père.
Luke Perry, star de Beverly Hills 90210, 8 Seconds et Riverdale, notamment, est mort subitement des suites d’un AVC le 4 mars dernier.
Crédit photo : Instagram, Sophie Perry