Catégories
Potins

La fille de Paul Walker se sent trahie par sa grand-mère

La fille de Paul Walker, Meadow, se sent trahie par les décisions prises par sa famille sans son consentement. 

La douleur et les tensions sont encore vives dans le clan Walker à la suite du décès prématuré et dramatique de l’acteur Paul Walker en novembre dernier, selon des informations rapportées par ELLE.

On apprend que la fille de Paul Walker, Meadow, se sent trahie par sa grand-mère, Cheryl Ann, alors que celle-ci viendrait d’abandonner sa requête pour obtenir sa garde. La jeune fille de 15 ans pourrait alors être confiée à sa mère naturelle, Rebecca Soteros, après que sa grand-mère ait pourtant exprimé ses craintes quant au présumé problème d’alcool de Soteros.

Meadow Walker se sent trahie de toute part puisque personne ne semble la consulter dans ces dossiers, malgré son âge. Elle ignorait que sa grand-mère voulait obtenir sa garde, et semble également déçue d’apprendre que ses deux oncles, Cody et Caleb, seront du prochain Fast & Furious.

Elle pourra peut-être se consoler avec l’héritage, cependant, puisqu’il semble que Paul Walker ait décidé de nommer sa fille comme unique héritière de sa fortune évaluée à 25 millions de dollars.

L’acteur aurait lui aussi indiqué que Cheryl Ann devrait devenir la gardienne légale de Meadow, confirmant les propos de sa mère concernant les problèmes d’alcool de Rebecca Soteros. Cette dernière a cependant promis de se faire soigner et de se livrer à des tests de dépistage récurrents.