Catégories
Actualité Actualité BuzzNews Divertissement Divertissement Hollywood PQ Potins

La fille transgenre d’Elon Musk l’accuse d’être «fake»

Vivian Jenna Wilson, la fille transgenre du milliardaire Elon Musk, avec qui elle n’a plus de contact depuis longtemps, a publié une série de messages acerbes sur Threads, un réseau social Meta, rival de X détenu par son géniteur. Elle l’accuse de paroles mensongères, d’infidélités chroniques et de faussement se présenter comme un bon père de famille chrétien.

Les critiques de Vivian, 20 ans, à l’encontre d’Elon Musk, qui est père de 12 enfants nés de trois femmes différentes, présentent un contraste saisissant avec l’image que Musk cherche à projeter.

Récemment, Musk est apparu à la télévision entouré de certains de ses enfants, où il était dépeint comme un père aimant. Cette représentation a visiblement choqué Vivian.

Getty Images

Wilson s’est sentie contrainte de critiquer son père et a posté une capture d’écran sur Threads où elle confronte Musk. Elle y déclare qu’elle ne laissera pas passer sans réagir ses tentatives de se construire une image de «père chrétien attentionné». Elle affirme également que, pour autant qu’elle sache, il n’a jamais mis les pieds dans une église.

Vivian affirme qu’Elon Musk n’est pas un père, mais plutôt un adultère en série qui ment à ses enfants.

Il est important de noter que l’enfant de Musk, qui a changé de sexe et de nom légalement après avoir atteint l’âge de 18 ans en 2022, s’est distancée de lui en adoptant le nom de famille de sa mère, Justine Wilson.

Getty Images

Depuis, Elon Musk attribue à l’éducation publique la responsabilité d’avoir influencé son enfant à devenir transgenre.

Mais Vivian n’est pas la seule à critiquer les valeurs familiales de Musk. La chanteuse Grimes, mère de trois de ses enfants, l’accuse de l’empêcher de voir leurs enfants.

Getty Images

De plus, la famille de Grimes reproche à Musk de dissimuler les passeports des enfants pour les empêcher de rendre visite à leur famille maternelle au Canada, notamment à un membre de la famille mourant.