La fin du Iron Man de Robert Downey Jr.?

Crédit:

Alors que Chris Evans accepte de commenter une fois de plus son avenir au sein de la franchise des Avengers, et qu’il se fait encore plus pessimiste qu’auparavant quant à cet avenir chez Marvel, il incorpore cette fois Robert Downey Jr. dans la discussion, et révèle que son ami pourrait en « avoir pour encore moins longtemps » que lui au sein de l’univers élargi de Marvel (MCU).

« Je mentirais si je disais que ce ne serait pas difficile pour moi, mais le passage du temps et le passage des flambeaux font partie de l’expérience. Rien ne dure pour toujours. Il y a de la beauté dans ce départ, même si cela peut s’avérer triste. Downey est bien plus près d’atteindre ce point où il pourrait partir. Et je ne sais pas comment tu remplaces Downey comme Tony Stark. Je ne sais pas qui d’autre peut toucher à ça », lance un Chris Evans bien sérieux en entrevue avec le USA Today.

Voilà qui n’a rien de bien rassurant pour les fans de Marvel, qui pourront assurément au moins retrouver Robert Downey Jr. en Iron Man dans Spider-Man : Homecoming, prévu pour le 7 juillet 2017, et Avengers : Infinity War en 2018, en compagnie du Captain America de Chris Evans.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com