
Après 15 ans à la barre du Tricheur, Guy Jodoin est prêt à clore un chapitre important de sa carrière et à céder l’animation de l’émission.
L’équipe de Déferlantes assure qu’il ne s’agit que d’une étape de transition pour l’émission, même si cette annonce s’accompagne d’un certain pincement au cœur.
«Aujourd’hui, c’est avec le coeur gros que nous tenons à remercier Guy Jodoin qui entame sa 15e et dernière saison du TRICHEUR! Ayant été à l’animation du quiz télévisé le plus populaire depuis le tout début de sa création, il passera le flambeau à la fin de la saison. Merci pour ton travail exceptionnel, ton dévouement et ton énergie contagieuse! La grande famille Déferlantes te souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans tes futurs projets! Cette annonce n’est que signe de transition pour Le Tricheur. D’ici là, ne manquez pas Guy et tous les artistes invités, dès le 1er septembre à TVA», souligne l’équipe avec qui Guy a partagé toutes ces années de travail.
«Le Tricheur est une aventure extraordinaire, remplie de rires, de complicité et de générosité. Je suis profondément reconnaissant envers TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes de m’avoir fait confiance dès le départ et de m’avoir permis de vivre cette expérience unique pendant 15 ans. Je tiens à remercier toutes les personnalités qui sont venues jouer avec nous. Leur humour et leur authenticité ont fait de chaque émission un moment télé unique. Je veux également souligner le travail exceptionnel de nos producteurs au fil des ans, de TVA Productions à Productions Déferlantes, qui a repris le flambeau dernièrement avec tant de passion, ainsi que de toute l’équipe d’artisans dévoués qui ont œuvré derrière la caméra. Merci enfin aux téléspectateurs qui ont contribué à faire du Tricheur un rendez-vous aussi rassembleur. Ce fut un immense privilège de jouer avec vous», témoigne quant à lui Guy, visiblement reconnaissant pour cette aventure.
Dès le lundi 1er septembre à 18 h 30, la populaire émission reviendra pour une nouvelle saison de 170 épisodes, ce qui portera à 2 540 le nombre d’émissions animées par Guy en 15 saisons.
Ce seront donc vos derniers instants de ce quiz, l’émission la plus regardée dans sa case horaire, en compagnie de son animateur emblématique.
Le suspense demeure: aucun remplaçant n’a encore été révélé…
Qui aimeriez-vous voir lui succéder?